Vieillissement

 

Services à la personne : démarche volontaire. Un atout pour capter des clients

Services à la personne : Un atout pour capter des clients

Les Services à la Personne (SAP) désignent les activités destinées à répondre aux besoins des particuliers dans leur vie quotidienne et leur permettant d’obtenir des avantages fiscaux.

Pour les artisans cela se traduit par le développement de nouvelles activités selon trois domaines : 1. Les (...)

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Un sol connecté et intelligent pour détecter les chutes - FloorInMotion - Tarkett

Le fabricant de revêtements de sols Tarkett a mis au point un sol innovant, intelligent et connecté qui alerte en cas (...)

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Maintien à domicile : PackZen d’Intervox

Dans une logique de maintien à domicile des personnes âgées, Intervox a développé le Pack Zen, une solution qui contient (...)

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LA MAISON BLEUE 41

Cette rencontre avait pour objet de discuter sur l’aboutissement de la Charte multi-partenariale « professionnels du (...)

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Les robots s’invitent chez les séniors

Pour aider au maintien à domicile des séniors, favoriser leur autonomie et lutter contre l’isolement, de nouvelles (...)

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Des seniors de plus en plus connectés

Ces enquêtes menées auprès d’un échantillonnage d’internautes français, montrent que les seniors sont de plus en plus (...)

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Le vieillissement de la population et ses enjeux

Le vieillissement de la population et ses enjeux En France, la part des personnes âgées de 65 ans ou + est passée (...)

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LONGEVITY 2022

Evènement de l’année : les assises internationales du « Bien vieillir » qui se sont déroulées à Poitiers les 8 et 9 juin (...)

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Plinthe ramasse miettes aspiration centralisée

Cet aspirateur s’installe au bas de vos meubles de cuisine ou de salle de bain au niveau du sol et se transforme en (...)

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Adaptation des logements, les institutions du Loir-et-Cher, les artisans et le CNISAM s’engagent

C’est une première. Le Conseil départemental du Loir-et-Cher avec la CMA 41, la FFB 41, la CAPEB 41, l’ADIL 41 et le (...)

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