Services à la personne : démarche volontaire. Un atout pour capter des clients
Services à la personne : Un atout pour capter des clients
Les Services à la Personne (SAP) désignent les activités destinées à répondre aux besoins des particuliers dans leur vie quotidienne et leur permettant d’obtenir des avantages fiscaux.
Dossier : L’accessibilité du numérique chez les seniors
L’accessibilité du numérique consiste à permettre à tous et notamment aux personnes vieillissantes et/ou atteintes de handicap (qu’ils soient sensoriel, mental, cognitif ou psychique) d’utiliser un ordinateur, d’accéder aux contenus, de consulter ou créer des documents sur tout type de support : ordinateur, tablette, téléphone portable.
LA MAISON BLEUE 41
Cette rencontre avait pour objet de discuter sur l’aboutissement de la Charte multi-partenariale « professionnels du (...)Coup de cœur du portail web des artisans : Reflex
Présentation du produit : Saisir sa ceinture de sécurité est parfois difficile, dû à son éloignement. Elle nécessite (...)EZYMOB UNE APPLICATION AU SERVICE DE LA DEFICIENCE VISUELLE
L’OMS nous informe qu’aujourd’hui, dans le monde, 253 millions de personnes présentent une déficience visuelle : 36 millions d’entre elles sont aveugles et 217 millions présentent une déficience visuelle modérée à sévère. Parmi ces personnes, 81 % sont âgées de 50 ans et plus. En France, cela représente environ 1,7 million de personnes soit 2,9 % de la population (1).